Dimanche 12 Juin 2005 - Semi Marathon de Sainte Suzanne
Victoire de Jean-Louis PRIANON (Non licencié) et titre de champion de la Réunion de semi-marathon pour Jean-Pierre LOZANGE qui devance Jean Bernard RAMIN et Thierry GANOFSKY.
Chez les féminines, Viviane FANCHIN l'emporte devant Rose-Ange PAYET et l'inusable Armande CADET .
Au classement par équipes, la Dominicaine (LEBON Jean-Francois, DALEVAN Eric, LALLEMAND Eric, FONTAINE Gilles) l'emporte devant l'Athlétique Club de l'Est (GANOFSKY Thierry, MONDON J.François, ROUGET Willy, EVARNE Christian) et l'AC Saint Paul (LOZANGE Jean-Pierre, CROCHET Laurent, FELICITE Jean François, CHAMAND André).
Prianon est éternel : le coureur de la Police Nationale gagne le semi-marathon de Sainte-Suzanne.
En remportant, hier, le semi de Sainte-Suzanne, Jean-Louis Prianon, champion régional du 10 000 m, a montré qu'il pouvait aussi s'imposer sur la longue distance. Ni Jean-Pierre Lozange, champion régional en titre du semi-marathon, ni Jean-Bernard Ramin, vainqueur de l'édition 2004, n'auront pu suivre le rythme effréné du coureur de la Police Nationale qui parcourt les 21km100 en 1h09'05. (JIR du 13 Juin 2005)
Lozange vers de nouvelles aventures : Jean-Pierre Lozange quitte l'île de la Réunion pour la métropole dans moins de deux semaines. Pour le coureur de l'Athlétic Club de Saint-Paul, c'est une nouvelle vie qui commence. Alors, c'était bien la dernière ? C'est fini la course à pied Monsieur Lozange ? (JIR du 13 Juin 2005)
|